elektronik sigara

Seo et référencement naturel site web

 
 
 

Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 
Offre Global Local Business 4.6 sur 5 pour un total de 5 votes.


Pourquoi ne pas mixer la communication marketing online et offline ?


Nous vous présentons notre nouvelle Offre « Global Local Business » :

Tout référenceur d’une activité interne qui se veut être un tant soi peu professionnel, et passionné par le net, utilise encore et toujours d’une technique fonctionnelle : d’abord le référencement naturel (seo), et parfois le référencement payant (sem). Logique implacable pour des sites internet.
Les spécialistes du webmarketing ayant croisés leurs compétences entre le marketing traditionnel et le numérique via internet, par exemple, se rendent compte qu’au-delà d’un simple site internet, se cachent derrière l’ensemble clavier et moniteur, des commerces ayant pignon sur rue, des enseignes localisées géographiquement, avec un local en dur, et non plus un simple siège social dans une domiciliation.

Les anglophones sont les premiers à avoir présenté des astuces, des méthodes et des programmes pour transformer ces sociétés potentielles en véritables clients.
Aujourd’hui de nombreuses sociétés américaines offrent leurs compétences, dans les domaines du numérique, de la E-reputation (réputation en ligne), et du référencement naturel géolocalisée, à des cibles potentielles souhaitant acquérir de nouveaux clients, à travers internet, qu’ils ne maitrisent pas forcément.


Les études concernant l’activité de cyber-marchand sont pléthoriques et d’aucun vous diront, que les ventes en lignes explosent (il suffit de voir l’effet solde qui s’estompe, à chaque période, pour être phagocytée par les ventes en lignes de type vente privée, ou  groupé).

Enfin, chacun n’ayant pas la science infuse, notre prestation s’offre à des professionnels maitrisant leur art dans leur domaine, mais n’ayant ni le temps/ ni la formation/ (rayer les mentions inutiles) pour se propulser dans les premières pages de résultat des moteurs de recherches, malgré l'envie.
Nous connaissant tous quelqu'un ayant un petit site internet quasi-invisible, car ni référencé, ni même optimisé, et donc vu par …pratiquement personne !


Le référencement naturel, argument #1 pour toute activité internet


Encore une fois, si le marché anglophone a assez tôt assimilé tous les bienfaits du référencement naturel (seo), le marché français a pour une fois, réagit assez rapidement et aujourd’hui, de nouveaux blogs et autres sites internet apparaissent tous les jours traitant de ce thème en pleine expansion.
Du coup, de nombreuses entreprises ont commencé à introduire le SEO dans leur réflexion publicitaire et de plus en plus de responsables sont au courant de ce qui se fait, de ce qui doit être mis en place, et des erreurs de référenement à ne pas connaitre (au risque de se retrouver dans la sandbox de Google, ou bac à sable !!).
De même, nombreux sont ceux arrivant à discerner, maintenant, les avantages et inconvients du SEO et du SEM.

Malheureusement, pour les sociétés, les boutiques et les enseignes de quartier, la réalité est toute autre : aussi nombreuses soient elles à « posséder » une page Facebook, ou un site internet, il s’agit généralement du fait d’un ami, d’un proche et pour les plus chanceuses, d’une société d’informatique locale ayant proposée un petit site internet sympathique.

Si cela peut plaire au responsable, au patron ou au gérant, en rajoutant l’adresse internet de son site web sur sa carte de visite, le bénéfice s’arrête là.

En effet, un site internet sans suivi, sans logique d’acquisition de trafic, sans gestion des critères de base du seo, et sans outil de conversion de visiteurs, ne sert, malheureusement pour certains, « à rien » stricto censu!  Si le responsable a conscience qu’il peut déjà avoir accès à des statistiques, il se rendra vite compte qu’avoir un joli site, avec du java, du flash, des animations, mais seulement 30 visiteurs / mois n’est absolument pas rentable !

Proposer ses services aux commerçants, ou le modèle Global Local Business


Aujourd’hui, nous vous proposons un service résolument innovant.
Celui de vous référencer, sur internet, en utilisant les derniers outils de géo-localisation.

En effet, pratiquement tous nos concitoyens possèdent un téléphone intégrant de plus en plus un GPS, ou effectuant de la géo-localisation via de la triangulation de relais GSM/3G :
Bref, votre téléphone connait votre position, et du coup la position de vos visiteurs/clients potentiels.

Cette offre inclut la création d’un mini-site internet présentant votre boutique réelle et en dur.
Une fois ce travail effectué, les possibilités d’augmentation du trafic des visiteurs s’effectueront en 2 temps :

  • Des visiteurs afflueront sur ce mini-site qui capturera les coordonnées des visiteurs, et qui convertira ceux-ci en clients potentiels,
  • Les visiteurs recherchant une activité similaire à la votre et étant géographiquement proche de votre enseigne, auront toutes les chances de trouver les coordonnées de votre boutique, enseigne, société.

L’objectif étant de vous apporter des clients potentiels supplémentaires, à la fois via un site internet, via des recherches sur un lieu géographique bien précis, et bien entendu répondant à leur besoin.

Notre offre tarifaire:
    •    Création d’une fiche descriptive,
    •    Constitution d’un blog, avec les données de la fiche descriptive,
    •    Création d’une fiche de localisation,
    •    Localisation dans le mot clé,


Pack « optimisation identité numérique »:
De votre enseigne, boutique, société, marque,...

450 € HT Mensuel (engagement sur 6 mois minimum.)

Contactez nous pour en savoir plus sur notre offre de visibilité locale !

seo-demande-devis

AddThis Social Bookmark Button