Dokomotto, lunettier d’art

0.0
  1. Dokomotto, lunettier d’art
  2. »
Description:

DokoMotto, on habille ses yeux à la française !

DokoMotto est une marque de lunettes de soleil made in France. Ses produits sont conçus et fabriqués par des artisans soucieux d'offrir aux clients des accessoires de mode qui sortent de l'ordinaire.

Des lunettes de soleil aux formes atypiques en ligne de mire

Florent Grellet ouvre son atelier en 2011 dans un local situé à Cannet. Cet artisan développe une grande créativité et de grandes inspirations, afin de créer une gamme unique de lunettes de soleil aux couleurs variées et aux formes singulières. Il fabrique à la main des pièces rares qui permettent à ceux qui les portent de se distinguer. Son parcours professionnel lui a permis de devenir un artiste créatif et passionné de la lunetterie.

Ce designer a commencé son métier dans le Jura, berceau de la lunetterie française. Il a suivi des études au lycée des métiers de l'optique de Morez et y a obtenu un premier prix de design. Il a passé de nombreuses années en magasin de lunettes. Il a corrigé la vue d'un grand nombre de clients tout en les prodiguant des conseils.

Avec ses désirs de créer ses propres lignes de lunettes de soleil originales, il a fondé la marque DokoMotto. Ce nom a été tiré de deux termes : Doukou qui signifie « pupille » et Motto qui veut dire « devise ». Florent Grellet considère chacune de ses lunettes comme un bijou unique.

Une marque française de lunettes de soleil

À chaque étape de conception et de fabrication d'une paire de lunettes, les artisans de DokoMotto font travailler leur sens de créativité et leur imagination. Ils ont hérité leur savoir-faire de leurs prédécesseurs. Ils créent avec goût les courbes, les lignes et les points de fuite de chaque lunette. Ils choisissent avec minutie les matériaux et les coloris. Ils apportent des touches plus sensuelles et audacieuses aux styles traditionnels.

Les lunettes de soleil DokoMotto offrent une grande protection solaire, grâce à des technologies qui sont conçues par la société Dalloz création et qui répondent aux normes en vigueur. Elles bénéficient de l'innovation du système « Tesa VeoMark » permettant à ceux qui les portent de détenir un certificat d'authenticité. Cette technologie protège entièrement les montures DokoMotto de contrefaçons.

Les lunettes de soleil DokoMotto sont vendues dans les boutiques de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, de Château Saint-Martin à Vence, d'Optica à Cannes et d'Atmosphère by Céline G. à Monaco.

Envoyer un message au propriétaire

Envoyer un message au modérateur

Adresse:
412 Rue Saint-Sauveur 06110 Le Cannet, France
Site internet: