Annuaire – Site

Bugzero

0.0
  1. Bugzero
  2. »
Adresse:
37/41 Boulevard Dubouchage 06000 Nice, France
Description:

L’outil informatique est devenu un élément prépondérant pour les particuliers comme pour les professionnels. Pouvoir ne pas en perdre l’usage sur des durées trop importantes est donc un enjeu majeur, que le site bugzero se propose d’atteindre.

Ce service est ainsi à même d’intervenir à distance pour réaliser un dépannage informatique, en cas de problème d’imprimante, de virus, de lenteur avec le web et de nombreux autres soucis.

Un logiciel tiers alliant performance, sécurité et simplicité

Afin de pouvoir répondre aux attentes de ses clients, bugzero utilise un logiciel qui est le numéro 1 au niveau mondial parmi les softs d’accès à distance. Ainsi, les interventions à distance sont possibles quel que soient l’ordinateur utilisé, le système d’exploitation, et même au travers de différents pare-feu.

De fait, toutes les configurations, pc ou mac, peuvent être prises en charge, sachant que le logiciel n’induit aucune installation ni droits d’administrateur, un simple module permettant de faire fonctionner le programme. Ainsi, le dépannage informatique peut se faire en une minute seulement.
A cette simplicité d’accès, s’ajoute une sécurisation totale des ordinateurs lors de l’accès à distance. Le logiciel tiers bénéficie de systèmes de cryptage des données avec que tous les échanges de clés et de codages soient inviolables.
Dans ce souci de sécurité de la procédure, le logiciel est configuré pour générer un nouveau mot de passe lors de chaque nouvelle session.

Tous le travail effectué à distance est de plus totalement transparent. Le transfert de fichiers se fait par une validation manuelle systématique, et les opérations effectuées à distance sont entièrement visibles, permettant de suivre en direct tout ce qui est fait sur l’ordinateur.
Tout les problèmes informatiques sur pc, windows ou mac sont ainsi gérés simplement en toute confidentialité.
Enfin, ce qui fait la force du logiciel est clairement sa capacité à contourner les freins que représentent les pare-feu, les ports verrouillés ou encore les routeurs NAT. Ces éléments constituent généralement des barrières difficilement franchissables pour la plupart des logiciels de contrôle à distance.

Ultime précaution prise par le site bugzero pour le confort de ses clients, l’enregistrement vidéo. Ainsi, toute l’intervention est enregistrée afin de pouvoir, le cas échéant, avoir une archive à disposition.

Un fonctionnement rapide et transparent

Le site internet bugzero fonctionne très simplement.

Un premier contact par mail pour laisser ses coordonnées permet à un technicien d’établir un contact dans les 5 minutes suivantes, gratuitement. S’ensuit un diagnostic gratuit, qui a pour objectif de définir la nature du problème informatique. A l’issue de cette étape, l’opérateur indiquera la solution à mettre en œuvre par ses soins et le coût éventuel de celle-ci. Cela permettra dès lors d’intervenir à distance, sans contrainte géographique, dans des délais très courts.

Contact Information
Site internet:

Envoyer un message au propriétaire

Envoyer un message au modérateur